Weekend dédié à la plongée et à l'environnement

Les infos à retenir

 

  • Samedi 17 juillet à Némo 33, Bruxelles (15h) la chaîne des plongeurs
  • Dimanche 18 juillet à Todi, Beringen (15h) ➙ plongée et respiration

 

NEMO33 le samedi

Nous souhaitons créer une chaîne de plongeurs de 0 à 33m, pour symboliser la prise en compte par les plongeurs de l’avenir du monde sous-marin et de notre responsabilité qui commence par nos comportements à la surface.

Cette plongée sera suivie d’un exposé de Manuel et Alana sur leur mission à 16h30.

Concrètement, si vous souhaitez participer à la plongée, venez à 14h30 au Némo 33 pour votre inscription et briefing. Pour rappel, le coût de la plongée est de 25 Euros par plongeur, dont une partie sera reversée au projet sustainable de DAN Europe. Nous allons faire un shooting photo et vidéo de l’événement, puis plongée libre pour tous.

Les places étant limitées, merci de réserver en écrivant à mditomasso@daneurope.org 

 

TODI le dimanche

Nous vous attendons à 15h pour une conférence menée par Manuel et Alana sur plongée et style de vie durable, et l'importance de changer nos comportements sur terre pour préserver le monde sous-marin.

Cette conférence sera suivie à 16h15 par une conférence/formation par Sipras sur des techniques de respiration. 

Les places étant limitées merci de réserverai en écrivant à mditomasso@daneurope.org

Si vous souhaitez plongez avant l'événement merci de réserver directement auprès de Todi

 


 

Le premier  DAN Europe Sustainable Tour est un voyage de 11 500 km en voiture électrique qui se déroule actuellement autour de l'Europe, en compagnie des Ambassadeurs DAN Manuel Bustelo et Alana Alvarez. La mission est de promouvoir un mode de vie durable et d'encourager tous les plongeurs, les entreprises et les gouvernements à protéger nos milieux aquatiques.