Ce que nos membres disent

Lisez ce que nos membres disent de nous.


Super!

Super assurance, bonnes informations fournies. 

 

 

Yves C.
Morville - Belgique

_______________________________

 

Excellente réputation

 

J'ai entendu du bien sur vous

 

 

Phineata T.
Mahina - Polynésie française

_______________________________

 

Rassurant et sécurisant

Dan est organisme mondial et très rassurant et sécurisant 

 

 

Jeffrey R. Tahitit - PPolynésie française
_______________________________

 

Nos anges gardiens

Un grand merci à nos anges gardiens qui nous permettent de vivre notre sport en toute sérénité. Sans oublier que notre première protection nous incombe. 

 

 

Denis T.
Voreppe - France

_______________________________

 

Un partenaire pro
Très content de continuer de profiter sereinement de mes plongées grâce à un partenaire aussi pro que .... DAN !


Bernard K.
HATTSTATT - FRANCIA
_______________________________

 

Je suis reconnaissante à DAN
Je suis toujours reconnaissante à DAN pour son aide très efficace lors de mon accident de plongée à cozumel en septembre 2009. Merci.


Annemarie Z.
VELIZY, FRANCE
_______________________________

Merci
Merci à DAN pour votre excellente prestation!

Yohan E.
Saint Gratien - France
_______________________________

Un modèle pour le monde entier

Content de revenir vers vous, même si l'optimum est de ne pas recourir à vos services! Votre rigueur et votre implication sont devenues des modèles pour le monde entier.


Nicolas B. (France)
_______________________________

Merci pour vos recherches

Merci pour toutes les recherches que vous faites afin de diminuer les accidents de plongée et surtout les éviter.


Chantal L.

_______________________________


Une véritable corde de secours pour moi...
Durant le premier semestre de cette année, j'ai été employé comme membre d'équipage d'un bateau de plongée. Le bateau partait de Hull en Angleterre à destination de l'Australie. En tant que membre d'équipage, j'ai pris votre assurance medicale DAN Europe, en espérant ne jamais en avoir besoin, mais c'est toujours possible lors d'un voyage de cette nature. Malheureusement en arrivant en Australie, j'étais malade et avait besoin d'un traitement à l'hopital. Je fus admis à St. Andrews, à Brisbane. Je connaissait à cette époque personne en Australie et j'étais allongé dans un lit inconnu, dans un pays inconnu, loin de ma famille et mes amis, et je peux dire honnêtement que je n'ai jamais été aussi seul et effrayé. Mais durant ces quelques semaines, le Dr. Quinto et son équipe ont su être une véritable corde de secours pour moi. Il n'y a pas eu un jour où je n'ai reçu un coup de téléphone d'Italie me demandant comment j'allais et si on pouvait m'aider. Je ne peux trouver les mots pour expliquer ce que ces appels représentaient pour moi, et la gentillesse qu'ils m'ont témoigné. Dire merci semble insuffisant, car au plus bas de ma vie, vous avez été là pour moi, proposant un soutient et une aide, ce qui bien plus que ce que je pouvais espérer. Ma gratitude est sincere et le restera à jamais. Je profite de l'occasion pour vous souhaiter ce que la vie peut offrir de meilleur, car si tous les gens avaient votre attitude, nous viverions dans une société bien meilleure. Merci à toute l'équipe de DAN Europe d'être là non seulement pour moi, mais pour tous.

Avec reconnaissance,
June P.
_______________________________

Assistance de voyage en Kenya
En Mars denier, j'ai été admise à l'hopital de Mombasa et ai demandé l'assistance de Travel Assist pour une urgence non plongée. DAN couvra les frais necessaries lorsque j'étais à l'hopital de Mombasa. Chaque jour je parlais au téléphone avec le Dr. Quinto. Je n'ai pas de famille au Kenya et j'ai demandé que mon père puisse venir au Kenya car j'étais seule et très malade. Il a immediatement organize un vol pour Mombasa le soir même. Bien que le correspondant local oublia de communiquer avec l'hopital et de les assurer que mes frais étaient couverts par Travel Assist, et je dû appeler DAN Travel Assist en Italie pour leur demander de corriger la situation, je vous remercie beaucoup de votre assistance. Je suis très satisfaite de la réaction de DAN lors de cette urgence, même si le bureau Kenyan a besoin de réagir plus rapidement aux ordres de l'Europe.

Sincèrement vôtre
Rosalind F.
_______________________________

Des conseils amicals et compétents, lorsqu'on est à 18000km de chez soi
Je souhaite remercier toute l'équipe médicale de DAN Europe qui m'a assisté lors d'un problème medical survenu lors d'un voyage à l'étranger, et je confirme l'utilité d'être membre de DAN, ce que j'ai toujours cru. Lorsque vous êtes à 18.000 km de votre maison, un conseil téléphonique amical et competent devient très important.

Merci et continuez cet excellent travail.
Luigi L.
_______________________________

Soutenir la recherche médicale
J’ai eu un petit soucis cette année et DAN m’as beaucoup aidé dans mon traitement et ma prise en charge, encore felicitation pour votre job et continuere a faire la recherché necessaire pour advancer dans le domaine de la medicine de la plongée.

A bientot
Sébastien
_______________________________

Le coté militant tribal intégriste...
J’ai pris une assurance DAN en assurance individuelle (me couvrant mieux que mon assurance perso) qui me permet aussi de bénéficier des services DAN dans le reste du monde (numéro d’urgence médicale plongée, prise en charge médicalisée, redirection vers un service médicalisé competent en matière de plongée, etc.). Je n’ai jamais testé, et espère ne pas avoir à le faire, mais j’estime, à vue de nez, que c’est mieux comme celà. De plus j’apporte mon soutient à une organisation qui oeuvre beaucoup pour l’amélioration de la sécurité dans le monde de la plongéè. Et je trouve ça bien. C’est mon coté militant tribal intégriste.

Pierre
_______________________________

Ange guardien
Merci l'ange gardien des plongeurs!

Elakad N
.
_______________________________

De nouveau un membre DAN, après des année de mauvais calculs...
J'ai le plaisir de revenir au sein de votre association. Pendant quelques années j'avais adhéré à une assurance proposée par ma Fédération de Plongée, pour des raisons économiques. Je n'en ai pas eu besoin heureusement, mais c'était un mauvais calcul. Aucune prestation n'est offerte autre qu'une compensation matérielle en cas de pépin. 
En lisant les témoignages des membres DAN ayant eu besoin de vos services, je me dis qu'il est indispensable de refaire partie de votre association. Déjà par solidarité. Plongeur actif CMAS P*** suisse, je totalise 62 ans et 10 ans de plongée, pour 500 immersions, surtout en lac. Je viens de demander mon inscription et en suis très content. Je me réjouis de recevoir ma carte associative. Meilleurs voeux et bravo à tous ceux qui oeuvrent pour le bien-être des membres ! 

Yvan S. France
_______________________________

Je me suis senti comme un roi
Merci pour tout! Je suis membre de DAN. Mon nom est Kamil Emre A. J’ai eu un accident de plongée en Mer Rouge le 20 Octobre et j’ai été à l’hôpital de la Marine à Hurghada. Lorsque j’ai parlé au médecin chef de mon problème, la première chose qu’il m’a demandé fut si j’étais membre de DAN ou non. Lorsque j’ai dit Oui, il m’a dit que tout allait bien et qu’il se chargerait de toutes les formalités. Je me suis senti comme un roi car tous les docteurs m’ont dit qu’un membre de DAN est comme un invité pour eux, et non un patient. Je fut à l’hôpital 7 jours et maintenant çà va. Merci beaucoup pour tout. Je suis fier d’être membre de DAN.

Merci.
Kamil Emre  A.
_______________________________

Un avis médical immédiat
J'ai reçu l'avis médical presque immédiatement. Un tout grand merci pour l'information et d'avoir fait si vite.

Bien à vous.
Benjamin B. Belgium
_______________________________

Des services éfficaces et professionnels
Je vais vous envoyer tout ceci, ce dont vous avez besoin concernant le médical mais je peux vraiment vous dire que c'est la deuxièment fois que j'utilise vos services et vous êtes TRES TRES TRES EFFICACE ET PROFESSIONNELLE quand on a un souci ou on n'a vraiment pas le moral à ce moment là ca on est très mal à ce moment..
Ils on été vraiment été impressionné à l'hopital d'HURGHADA DE VOTRE PROFESSIONNALISME ET RAPIDIDE. (et que vous me rappeliez aussi après et eux aussi).
Et vous etes là à a ce moment, et j'apprécie énormément ça et je continuerais toujours à cotiser dans votre société si performante.
Merci de faire parvenir ce message à votre supérieur car vous le mériter vraiment.
Cordialement,

Alice D.
France
_______________________________

Se sentir protégés
Merci de m'inclure dans la famille DAN et dorénavant, etre protégée par le  grand Dan!

Stéphane B. Belgium
_______________________________

Des services à recommender à tous les plongeurs
Bonjour Fabienne & Claudio,
Cest avec plaisir que jai pris connaissance du mail et de la bonne nouvelle. Encore merci a tous les deux pour le soutien de mon dossier.
Je ferai parvenir la copie de mon passeport dici un jour ou deux le temps de le recuperer de limmigration.
Dans tous les cas encore merci a vous deux et soyez assurer de mon soutien a Dan ainsi que mes recommendations a tous nos plongeurs.

Salutations des Maldives.
Frederic B.
Maldives
_______________________________

Satisfait du suivi de son dossier
Je remercie DAN pour son aide durant et après l'accident et bien sûr d'avoir couvert tous les frets médicaux. Je vous remercie aussi personnellement pour votre aide que vous m'avez procuré pour effectuer tous les démarches administratives sans trop d'ennui.

Ivan M.
Belgium
_______________________________

Satisfaction pour les services DAN
J'ai ete satisfait des services de DAN Europe, particulierement de la hot line et dse medecins avec qui j'ai ete en contact lors d'un probleme mineur.

Meilleures salutations,
Thierry L.
France
_______________________________

Rapidité et fiabilité

Merci grandement de votre rapide intervention...cela prouve votre superbe organisation.

Christophe K. Tournai
Belgium


Sincèrement un GRAND MERCI pour votre RAPIDITE qui prouve le sérieux de votre compagnie.

Meilleures salutations
Marie-Claude
France


Merci pour votre aide immédiate et très appréciée.
Encore merci pour votre intervention rapide.

Erik S.
Belgium


Merci pour tout ce que vous faites pour nous les plongeurs.

Eddy L.
Belgium


Merci encore pour vos services parfait.

Cordialement
Enrico O.
Belgium


Ayant été vicitme d'un ADD bénin il y a 2 ans, je n'avais pas encore pris la panne de remercier DAN pour sa rapidité et son efficacité. Encore bravo pour ce que vous faites.

Michel H.
Belgium


Un grand merci pour votre professionnalisme et votre rapidité. Voici encore une raison supplémentaire de faire confiance à DAN !


Bien cordialement, 
Richard P.
France


Je vous félicite et apprècie vraiment votre efficacité et disponibilité en terme de conseil et disponibilité, c'est cela qui m 'a décidé a souscrire l'assurance chez DAN. vraiment.

Nicolas C.
France
_______________________________

Un grand merci!
Bien chère Molly,

et bien, vous confirmez bien la superbe réputation de DAN !!!! Respect!!!!

Un grand merci pour votre précieuse aide et toutes vos démarches!

Je vais de ce pas faire rapidement le nécessaire pour la mise à niveau.


Grand grand merci encore!!!

Philippe L. - Belgium
_______________________________

Mon bébé est malade !

Saint Domingue. Juin. Pieranna Millemaci, la fille de 1 an d'Antonio Millemaci, membre italien de DAN Europe et instructeur DAN, a une forte fièvre, une douleur gastro-intestinale grave, une diarrhée et des convulsions pendant la nuit. Trois jours plus tôt, un docteur local avait fait un diagnostic de salmonellose, et avait prescrit un traitement qui n'avait eu aucun effet positif. Son père et sa mère sont stressés et très inquiets. Ils appellent DAN sur le numéro d'appel 24 heures sur 24 de DAN Europe Travel Assist. Un diagnostic provisoire d'infection parasitaire intestinale, avec des convulsions induites par la fièvre, est émis et le transfert à l'hôpital local est organisé pour réaliser davantage de tests et de traitements. Le correspondant local de DAN Europe Travel Assist est contacté pour aider la famille avec la logistique et les coûts relatifs aux soins de santé. Pieranna est hospitalisée et des analyses en laboratoire sont réalisées, le diagnostic est une salmonellose intestinale et une pharyngite. Un traitement avec des antibiotiques et une hydratation importante est commencé. Trois jours plus tard Pieranna n'a plus de fièvre, un bon appétit, se sent très bien et sort de l'hôpital. Deux semaines plus tard, un suivi par un spécialiste en pédiatrie est organisé, qui confirme la guérison complète. Tous les coûts ont été pris en charge par DAN Europe Travel Assist. Antonio Millemaci écrit à DAN : " Cher DAN, de la part de Pieranna et de toute la famille : VOUS ETES BONS ! Continuez... Pour des personnes comme moi, qui restent fréquemment, pendant des mois et avec la famille, dans des pays comme celui-ci, c'est très rassurant de savoir que nous pouvons compter sur des professionnels comme vous, en cas d'urgence. Croyez-moi, ceci n'est pas mince ! Ce que vous faites est VRAIMENT utile ! "
_______________________________

Je suis tombé sur le bateau et maintenant je ne peux plus me déplacer !

Ile De Moal Boal, Cebu, Philippines, Avril. Maurizio Z. Membre assuré de DAN Europe. Traumatisme du dos après être tombé sur son dos sur le bateau, alors qu'il essayait de plonger dans l'eau pour se baigner (pas pour une plongée scaphandre ou en apnée). Ne peut pas se mettre debout ou s'asseoir en raison d'une douleur atroce. Sous-évalue le problème et appelle DAN Europe Travel Assist pour demander seulement un surclassement de son billet retour, pour pouvoir voyager sur les sièges plus confortables de la classe affaires sur son vol de retour. Les médecins de DAN ne se sentent pas à l'aise avec la situation et préfèrent organiser une évaluation médicale sur place. Les correspondants de DAN Europe Travel Assist sont prévenus et le transfert en ambulance à l'hôpital de Cebu est organisé pour un examen préliminaire aux rayons X. Une fracture instable avec un déplacement de la première vertèbre sacrée, avec une compression de la moelle épinière, est diagnostiquée. Un vol de rapatriement en long-courrier n'est pas recommandé car on risque des dommages neurologiques permanents, dû à l'instabilité de la fracture ; le patient est mis sur une planche de maintien pour l'évacuation d'urgence, par Lear Jet Air Ambulance, au centre médical de Makati, dans la ville de Makati, à Manille, pour la stabilisation de la moelle épinière avant le rapatriement médical. D'autres tests, y compris l'Imagerie par Résonance Magnétique, sont faits, pour aider à décider des meilleures modalités opératoires. Les médecins du centre médical de Makati font savoir que la structure n'est pas suffisamment équipée pour le type de chirurgie exigé, et suggèrent une évacuation aérienne à Hong Kong, qui est seulement à 90 minutes en avion (un temps et un risque de vol acceptables pour les problèmes vertébrales du patient) et qui dispose des équipements et spécialistes adéquats de soin. L'évacuation aérienne est organisée pour le jour suivant et le patient est transféré à l'hôpital Baptiste de Hong Kong. Les spécialistes de Hong Kong confirment le diagnostic de fracture et de compression de la moelle épinière, mais considèrent l'instabilité de la fracture moins sérieuse que ce que l'on pensait précédemment. Ils affirment que le patient peut être sans risque évacué en Italie pour la réduction chirurgicale finale de sa fracture. Le jour suivant, un avion ambulance est affrété et le patient est sans risque rapatrié en Europe, où la réduction chirurgicale est faite avec un rétablissement complet. Deux mois plus tard, le membre DAN est allé rendre visite à DAN Europe Travel Assist, en amenant avec lui quelques bouteilles de l'excellent vin produit dans la région où il vit, pour remercier DAN et porter un toast à la célébration d'une fin heureuse!
_______________________________

Ce que les internautes dissent

DAN! Après une 20ène d'heure de caisson en Egypte je peux vous dire qu'il sont au TOP!! Prise en charge immédiate, discussions entre DAN et le médecin hyperbar pour le protocole à suivre et pas 1 centime de dépensé. Très bon contact, pro...etc Ils m'ont même rappelé régulièrement pour avoir des nouvelles de ma santé

(forum plongée - Plongeur.com, 3/7/2012


Je viens de recevoir ma nouvelle carte de chez Dan ... ! Bon pour une nouvelle année ... Ce que fait la Dan fait pour la plongée et les plongeurs dans son ensemble est "sans commune mesure" !

(forum plongée - Plongeur.com, 11/7/2012)

_______________________________

Séminaire très intéressant
Bonjour,
Je viens de passer le test sur le séminaire intitulé "Les oreilles et la plongée" et ai réussi l'examen.

Je vous envoie ce message pour vous dire que j'ai trouvé ce séminaire très intéressant et que je suis curieux et impatient d'en découvrir de nouveaux. N'hésitez donc pas à me communiquer l'arrivée de nouveaux séminaires. Principalement ceux dont le sujet traite de la pression en général, des barotraumatismes et des accidents de décompression.
J'ai pris connaissance de ce programme par un ami qui m'avait fortement conseillé de m'inscrire chez DAN, ce qui m'avait également été conseillé par mon instructeur de plongée.

Bien à vous.

Kenny S.